mardi 10 septembre 2019

Traversée du Canada

 Le 11 janvier 2019, alors qu'on venait de revenir d'un voyage en Floride, je me suis réveillée le matin avec la certitude que je devais être à Banff en septembre 2019. Aucune idée pourquoi, comment, mais c'était une certitude aussi absolue que le fait que j'aime la poutine.

Les jours suivants, les Esprits, mes Alliés, m'ont expliqué que c'était un voyage spirituel que je m'apprêtais à vivre. Un rendez-vous pour mon âme. Mon mari me supportant, j'ai décidé de répondre à l'appel.

Tout s'est mis en marche les mois suivants, rendant ce projet accessible et possible. Le seul hic, j'allais laisser mon mari et mes plus vieux derrière, partant seule avec mes trois plus jeunes enfants (5, 7 et 9 ans), mon chien-toddler de 1 an et notre vieille van, une Honda Odyssey 2008 avec déjà 260 000 kilomètres au compteur. 

Je laissais mon mari derrière, et ça été émotionnellement déchirant comme départ ce matin-là, mais j'emportais avec moi la foi absolue que les Esprits veillaient sur nous, nous protégeant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire