mardi 17 septembre 2019

Traversée du Canada, le départ

On est parti plus tard que je l'aurais voulu, ce matin. Et ça été difficile. Blanche et moi pleurons beaucoup.

Notre premier arrêt est chez ma mère, 1h plus tard, je lui ai demandé de me préparer un café pour emporter. Cet arrêt était nécessaire, réconfortant. Maintenant, on est sur la route pour de bon, l'aventure peut commencer!

On a diné sur le bord de l'eau dans le parc de la Vérendrye.

On traverse l'Abitibi, que je trouve fade et inintéressante. C'est peut-être mon état d'esprit qui est en cause, je me demande vraiment quelle mouche m'a piquée de partir ainsi sans mon mari. C'est vraiment difficile et on a de fréquentes crises de larmes, Blanche et moi. Je regrette d'être partie, je suis ambivalente. Pourquoi je m'inflige ça?

Nous voici dans le nord de l'Ontario. On a trouvé un beau spot pour souper. Les enfants veulent continuer de rouler, alors on roule!


On dort à Hearst, Ontario, devant le terrain de baseball. 
Bilan de cette journée: 1025 km

Aucun commentaire:

Publier un commentaire