jeudi 19 septembre 2019

Sleeping Giant Provincial Park, Ontario

 On a passé une nuit ici, dans la région de Thunder Bay, Ontario.

Le parc porte bien son nom. Une formation terrestre donne l'impression qu'un géant endormi est allongé sur le lac. C'est magnifique!



 

Les enfants m'ont aidé à monter le campement. On est une équipe efficace.




Le parc est vraiment beau, et on est seul dans la section tente.



On voit plusieurs biches, au grand plaisir de Blanche.



Après le souper, on est allé à l'extérieur du parc à la recherche de réseau cellulaire pour téléphoner mon mari. Mon manque de lui est à vif, et j'ai encore de bonnes crises de larmes et de remise en question. Je doute de ma décision.

On a quelques lignes de réseau en face d'une vieille grange, et on peut lui parler. 



Immédiatement après avoir raccroché, un renard sort de nul part et vient s'asseoir près de nous. Son regard s'attache au mien et j'y vois tellement de paix, tellement d'amour, que mes résistances face à ce voyage lâchent, je pleure, je suis remplie de gratitude. J'avais raison, les Esprits prennent soin de nous. Ils m'ont donné exactement ce dont j'avais besoin.

Plus tard, un coup calmée et revenue sur terre, Blanche me raconte comment elle s'est sentie en regardant le renard. Calme, apaisée et remplie d'amour. Ce renard a changé le cours de notre expérience jusqu'ici. Ça y est, le voyage peut enfin! commencé.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire