mercredi 18 septembre 2019

le nord de l'Ontario

 Jour 2

On a dormi tout croche dans la van la nuit dernière, mais on a dormi.

On se réveille tôt, et on peut admirer le magnifique lever de soleil.




Notre objectif aujourd'hui est le Sleeping Giant Provincial Park en Ontario.
Cette portion de la route n'est pas ma préférée. Il pleut, c'est isolé, sans réseau cellulaire, je suis encore bouleversée et triste de l'absence de mon mari et honnêtement, j'ai la chienne. Mais il faut avancer!

On dine près de Nipigon, dans une halte routière.

En route vers notre camping, on croise plusieurs mines d'améthyste. On s'arrête à une. Je n'ose pas laisser Nisa seule dans la minivan pendant qu'on visite la mine, alors on se contente de la boutique et on s'achète une améthyste. J'en prends également pour mes enfants restés à la maison.









On arrive au parc provincial sur l'heure du souper, et j'en profite pour réviser mon système de rangement dans la valise. Ça me fait du bien de jouer à Tetris un brin!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire