mardi 1 décembre 2015

Défi photos; 31 jours de décembre

J'avais participé à ce défi sur un forum il y a quelques années. J'avais beaucoup aimé.

Le but est d'avoir un thème donné par jour, et de prendre une photo la journée-même pour le-dit thème (duh!)

J'ai cherché un peu sur le net pour trouver des thèmes, et voici ma liste pour le mois de décembre:

J1 noir et blanc
J2 brillant
J3 rouge
J4 joyeux
J5 quelque chose d'amusant
J6 livre
J7 le ciel du matin
J8 une personne inspirante
J9 vieux
J10 mains
J11 animaux
J12 le bonheur
J13 décorations
J14 jeux
J15 calendrier de l'Avent
J16 tendresse
J17 festif
J18 gâterie
J19 souvenirs
J20 sur la route
J21 plaisir
J22 confort
J23 lumières
J24 traditions
J25 auto-portrait
J26 pyjama
J27 coucher de soleil
J28 chaud
J29 ça sent bon!
J30 nature
J31 résolution


Jour 1
Noir et blanc



Jour 2
Brillant

j'en ai deux.



 
Jour 3
rouge

Mes précieux!
 



Jour 4
joyeux

Ceux qui possèdent cet album de Noël savent à quel point il est joyeux, entrainant, délirant. Ceux qui connaissent les personnages de Toupie et Binou savent à quel point Toupie est une (petite) souris joyeuse, ricaneuse. Il s'agit définitivement du summum en fait de joyeux.



Jour 5
quelque chose d'amusant

jouer à la cachette avec mon bébé



Jour 6
livre



Jour 7
le ciel du matin

Matin gris



Jour 8
une personne inspirante

Le père de mes enfants, mon partenaire de vie, mon meilleur ami, mon amoureux, mon mari!


 
Jour 9
vieux

La tirelire quand j'étais enfant. Un cadeau que j'ai reçu à ma naissance.




Jour 10
mains



Jour 11
animaux

Casse-Tête



Jour 12
le bonheur

la sauce à spagh de mon Homme, qui mijote



Jour 13
décorations

à la Route des Gerbes d'Angelica, à Mirabel.



Jour 14
jeux



Jour 15
calendrier de l'Avent



Jour 16
tendresse

Ces deux-là, mes inséparables. Leur jeu préféré est de faire semblant d'être des amoureux et de s'appeler chéri(e). J'ose croire que c'est parce que leur père et moi leur donnons un bel exemple d'amour sincère et authentique.



Jour 17
festif

Notre pingouin qui chante et danse.



Jour 18
gâterie

Une de mes friandises favorites quand j'étais enfant. J'en mange aux 2-3 ans, mais j'aime tellement ça!



Jour 19
souvenirs

Une partie des bagages pour notre voyage en Floride, où on va se créer de précieux souvenirs.



Jour 20
sur la route

Quelque part dans l'état de New York



Jour 21
plaisir

16 degrés un 21 décembre



Jour 22
confort

Notre chambre d'hôtel




Jour 23
lumières



Jour 24
tradition

les pyjamas de Noël





Jour 25
auto-portrait




Jour 26
pyjamas





Jour 27
coucher de soleil




Jour 28
chaud

une méduse!




Jour 29
ça sent bon!

la visite d'une orangeraie, soit la Mixon fruit farm.




Jour 30
nature

le cannopy walking trail, un sentier suspendu dans la nature, au Myakka River State Park.




Jour 31
résolution

continuer à prendre le temps.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire