jeudi 27 août 2015

Une famille nombreuse au ciné-parc!

Pendant les vacances de Pierre-Luc, nous avons décidé d'emmener les enfants au ciné-parc. La dernière fois, Ezéchiel était bébé, nous avions été voir Histoire de jouets 3. Cette fois-ci, nous sommes allés regarder le nouveau film des Minions.

Nous voilà donc au ciné-parc. Ce qui est fantastique, tout d'abord, c'est le prix. En y allant un mardi ou un mercredi, ça ne coûte que 6$ par personne de plus de 13 ans. Pour nous, un gros 18$ pour 8 personnes, avec la possibilité de regarder 2 films. On est trop des couches-tôt pour veiller suffisamment tard pour visionner le 2ième film à l'affiche!

Ensuite, ce qu'on apprécie, c'est le fait de pouvoir apporter nos bonbons, chips, collations, pop corn... Pas besoin de payer le prix de fou des cinémas!

Et finalement, point non-négligeable avec de très jeunes enfants, on n'a pas peur qu'ils dérangent les autres. C'est facile d'allaiter discrètement bébé pour l'endormir. Les petits peuvent changer de place, coller maman ou papa à leur guise... ou simplement aller se reposer dans la mini-van s'ils en ont envie. On a une liberté de mouvement (et de bruit) qu'on ne se permettrait pas dans une salle de cinéma.

On a apporté nos chaises de camping, les enfants étaient en pyjama, avec leurs doudous préférées, des cochonneries, de la liqueur, et à nous la belle soirée!





2 commentaires: